MY CANAL non présent sur télé du salon

Abonne-Q2U16711

Bonjour
MY CANAL est présent sur mon PC ,ma clé TV Orange (chambre) mais pas sur ma télé principale (salon)
Quelle est la marche à suivre pour l'installer sur la télé du salon ???
Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-Q2U16711

Bonjour
La nuit porte conseil ..... la mise en place de MY CANAL a été initialisée :):).
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Q2U16711 ,

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter nos conseillers clientèle, ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.

Abonne-Q2U16711

Bonjour
Merci pour votre retour.
Je souhaite simplement déplacer MY CANAL de mon PC vers ma télé principale (salon).
Merci
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Abonne-Q2U16711  : Si vous souhaitez recevoir votre abonnement sur un deuxième téléviseur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous faire différentes propositions en fonction de votre installation et enregistrer votre deuxième mode de réception. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

franky.surf  : Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

franky.surf

bonjour je n est plus le signe canal plus sur ma tele