F1TV Pro - Option Canal+ Foot, Sport, Cinéma

Maëva30535723

Bonjour !
Suite à l’annonce hier pour F1TV Pro, est-ce que celui-ci sera inclus dans l’option OPTION CANAL+ FOOT, SPORT, CINEMA ?
Je trouve l’information de base pas très claire.
Merci

Réponses de la communauté

adrien60

Bref quand la saison sera fini

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-HP717366,

Nous effectuerons une communication officielle dès que nous aurons le moindre élément rassurez-vous.

Abonne-HP717366

Bonjour, as-t'on plus de nouvelles concernant l'abonnement a F1TV Pro ?
Qui était déjà censée être effective au 14 mars...

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romain,

L'option "à la demande" est nécessaire car F1TV Pro permet entre autre d'accéder à de nombreuses archives. C'est indissociable des autres services proposés.

Nos équipes dédiées à ce partenariat nous indiquent en effet que le pack sport semble nécessaire pour en bénéficier. Si besoin, vous pouvez faire le point avec nos Conseillers Clientèle.

A noter, F1TV Pro sera accessible à partir du 14 mars via CANAL+.

ROMAIN38761629

Bonjour,
Moi non plus je ne trouve pas d'information claire sur qui a droit à f1tv.
D'un côté vous écrivez "une offre contenant canal+sport", ce qui est mon cas en ayant souscrit hier une offre flash, et de l'autre le service client qui me dit que mon offre n'est pas éligible à f1tv car il faut souscrire à un véritable pack "sport"...
De plus, pourquoi l'option "à la demande" a un rapport avec f1tv ? En vous lisant, cette option permet de revoir d'anciennes séries.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Un lien de redirection (vers F1TV Pro) sera présent dans la rubrique Chaînes et Apps de myCANAL.

Nathalie39752069

Bonjour,
l'accès se fera-t-il via F1TV lui-même avec le compte Canal, un peu à la manière de PassPresse ou Lizzie ?
C'est ce qui me semblerait le mieux et le plus logique, mais j'ai peur quand je vois le mode Expert où aucun flux n'est synchro et qui consommerait une licence appareil du compte avec d'autres écrans.

Note: Je ne peux plus renouveler mon abo F1TV et vous me faites rater le début de saison, qui est la période la plus intéressante avec F1TV lors des essais libres et qualifs.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maëva,

Si vous disposez de CANAL+ Sport, ce n'est donc pas une option, mais une formule (ou un pack). Ce sera bien disponible pour vous tant que vous recevez CANAL+ Sport.

Maëva30535723

Bonjour Olivier,
Je vous remercie de votre retour.
Je n'ai pas une formule mais une option incluant Canal+ Sport, cela fonctionne quand même ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adrien,

Nos équipes espèrent être prêtes pour la fin du mois de mars (si tout va bien) pour le GP d'Australie, mais rien d'officiel concrètement.

adrien60

Bonsoir,

C es a partir de quand ? Vu que le grand prix de Bahreïn commence le week-end du 29 février au 2mars prochain ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maëva,

Pour accéder à F1TV Pro, il y a deux critères à respecter :

  • Vous devez bénéficier d'une formule incluant CANAL+ Sport.
  • Vous devez avoir l'option A LA DEMANDE (qui est incluse de base dans votre abonnement, sauf si vous l'avez désactivée).