je n'ai plus au chaine en replay

kenzonoah

bonjour
Je n'ai plus accés au chaines en replay, je suis raccordé par éthernet, j'avais eu le même problème le 13 décembre 2023 problème qui avait résolu

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-712P583D

Bonjour, j ai appelé Canal Sat pour ce probleme. En fait la chaîne 8 ne fonctionne plus. Il faut aller dans l'accueil là où il y a chaines et apps. choisir la chaine et là; il y a le replay

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

Abonne-1371C4W3

Bonjour
Idem, plus de replay et j’ai eu avant un message d’erreur comme quoi j’avais attends la visualisation maximum.
Maintenant c’est écrit « service indisponible »