connexion wifi décodeur sur box de poche ou pocket box

bed22

mon décodeur "cubeTNT" a été remplacé en 2023 par le nouveau décodeur qui ne reçoit plus la TNT
Pour mon domicile principal, aucun problème, je suis connecté à internet.
Pour ma résidence secondaire où il n'y a pas internet, je souhaite me connecter en wifi au travers d'une box de poche ou pocket box de SFR ou de FREE ( la réception 4G est très bonne ) Pensez-vous que cela a des chances de fonctionner ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui cela fonctionne. Le réseau généré par cette box 4G fonctionne exactement comme une connexion classique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.