code TV ne fonctionne pas

aflamir

Le code tv indiqué sur Mycanal sur ma télé LG (fonctionnait bien jusqu'à présent) ne fonctionne pas. Pas de soucis sur PC. Mais quand je rentre le code indiqué sur la TV à l'adresse connect.canalplus ça ne fonctionne pas.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-9856B48D

Alvin and the chipmunks season

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident a eu lieu mardi (ce qui vous a déconnecté et a engendré certaines erreurs ensuite).

Pour vous reconnecter, il est important de passer par une page en navigation privée.

Les adresses de connexion sont les suivantes pour Apple TV et Android TV :

Pour les autres équipements (TV connectées, consoles de jeu etc.), l'adresse de connexion est désormais une adresse unique :

Abonne-T82G8588

Impossible d’avoir canal sur ma ps4. Code qui ne fonctionne pas. Idnamissible

CHRISTIAN40265967

Idem pour moi le code ne débloque pas canal+ un vrai scandale j'éspère une bonne remise des prix

Abonne-813223JI

Toujours en panne!! Insupportable cette incompétence au vu des prix

Abonne-367134FX

Ça re fonctionne

Abonne-367134FX

Ça ré fonctionne aussi pour moi

aflamir

Ca refonctionne

JANET39281888

Même problème avec Samsung tv. Deuxième fois cette année que j'ai des problèmes de connexion.

kanabike

Idem, dépêchez vous de régler le problème canal+, vous êtes chère pour tout les problèmes que l'on a.

HUGO35094827

mdrrr ils vont être content les annonceurs qui ont payés une blinde pour de la pub quand ils vont voir une chute massive des audiences

Abonne-67899H9B

Le même soucis pour moi sur myCANAL tv Samsung. En espérant que le problème soit vite résolu

Abonne-GF782758

Pareil pour moi ça met code erroné ou incorrect

cyrille3069295

On a affaire à des vrais clowns chez MyCanal !!!!! Plus de 100 balles par mois pour une application ou il est impossible de se reconnecter alors que tout fonctionnait parfaitement !!!! Primevideo : 6,99€ JAMAIS eu un seul soucis et surtout la Ligue1 !!!!!!

Alain36726403

Idem pour moi les codes fonctionne pas ma télé est enregistré sur mon compte également

Pauline22165124

Pareil pour moi...

HUGO35094827

pareil pour moi, je pense qu'on a une mise à jour de champions

Philippe34930836

Idem pour moi. Tout 1 coup plus de télé et impossible de se reconnecter...