Message d'erreur "abonnement non éligible"

Abonne-121A297G

Bonjour , j'ai souscrit hier a l'offre ciné series pour les moins de 26 ans.
J'ai ensuite reçu un mail s'activation de mes comptes Disney et Netflix. Quand je clique dessus, on me dit que mon offre n'est pas éligible alors que le mail de confirmation du service client lors de l'abonnement mentionne bien ces plateformes

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Votre compte CANAL+ est-il bien créé avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.