Incidents tv connectée

Axel17110186

J'ai été déconnecté de mon appli canal sur ma tv Samsung, et depuis hier je ne peux plus le reconnecter. Quelque soit le.code que je tape on me met code invalide ou erronée. On m'a expliqué que les tv connectée Samsung ne diffusait plus canal par l'appli ?qu'en est il?c'est assez rageant.

Réponses de la communauté

Bonjour Axel,

Pouvez-vous effectuer la démarche reconnexion en passant par une page en connexion privée (selon votre équipement) et nous tenir informés ?

Pour les autres équipements (TV connectées, consoles de jeu etc.), je vous invite à passer par cette nouvelle adresse