Problème connexion : Erreur CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR

Abonne-2U1449D1

Code erreur : CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR;CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR: Failed to execute 'createMediaKeys' on 'MediaKeySystemAccess': CDM creation failed;312

Que dois je faire

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur la tablette, essayez de désinstaller/réinstaller l'application.

Tenez-moi informé.

Abonne-M368006L

Bonjour. La mise à jour des droits a permis de faire fonctionner mycanal sur le pc.
Sur la tablette, je ne peux même pas me connecter à mycanal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-M368006L,

Si vous rencontrez ce souci sur tous vos équipements connectés, cela pourrait être un souci de compte. Dans un premier temps, rendez-vous dans la rubrique Mon Compte de myCANAL et effectuez une mise à jour des droits.

Sur votre tablette, si le souci persiste, réinstallez l'application myCANAL et tenez moi informé.

Abonne-M368006L

Bonsoir, même erreur sur mon pc et ma tablette. Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alan,

En quelle version Android est votre tablette Asus ?

ALAN46997466

J'ai désinstaller et réinstaller m'y canaliser toujours même erreur sur tablette Asus editors.créateur média Issy error

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie. Quelle est la version Android installée sur votre tablette ?

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application myCANAL et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Abonne-81Z651E9

TabletteASUS

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.