Problème connexion : Erreur CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR

Abonne-2U1449D1

Code erreur : CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR;CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR: Failed to execute 'createMediaKeys' on 'MediaKeySystemAccess': CDM creation failed;312

Que dois je faire

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-8WJ62198

Ca plante pareil sous Opera.
Donc il ne semble pas que ce soit lié au navigateur.
Sur un de mes PC, aussi sous W7 mycanal fonctionne sous Firefox mais la connexion est déjà établie (identifiant, password).
Je ne tenterai pas de me déconnecter puis me reconnecter car je pense qu'alors ça planterait.
C'est une piste...
A voir.

fanou-55

chez moi l'appli tourne sur ma tele et mon tel, par contre plus rien ne fonctionne sur mon pc, avez vous une solution?

boudu7

Sur La télé avec l'appli Mycanal, cela fonctionne
Sur le téléphone avec l'appli Mycanal, cela fonctionne
Sur le PC avec Chrome ou l'appli Mycanal, cela plante (par contre, cela fonctionne sous Mozilla) !!!!!

Abonne-8WJ62198

Même problème sur CHROME PC W7.
Fonctionnait très bien il y a une heure.
Purgé les caches sans succès.

Abonne-M368006L

Bonjour. La mise à jour des droits a permis de faire fonctionner mycanal sur le pc.
Sur la tablette, je ne peux même pas me connecter à mycanal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-M368006L,

Si vous rencontrez ce souci sur tous vos équipements connectés, cela pourrait être un souci de compte. Dans un premier temps, rendez-vous dans la rubrique Mon Compte de myCANAL et effectuez une mise à jour des droits.

Sur votre tablette, si le souci persiste, réinstallez l'application myCANAL et tenez moi informé.

Abonne-M368006L

Bonsoir, même erreur sur mon pc et ma tablette. Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alan,

En quelle version Android est votre tablette Asus ?

ALAN46997466

J'ai désinstaller et réinstaller m'y canaliser toujours même erreur sur tablette Asus editors.créateur média Issy error

Bonjour,

Je vous remercie. Quelle est la version Android installée sur votre tablette ?

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application myCANAL et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Abonne-81Z651E9

TabletteASUS

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.