annulation izneo avec pack famille?

yannnick22

bonjour, je viens d'annuler le pack famille et j'en ai recu l'accusé de réception. est ce que ca veut bien dire que l'option IZNEO est annulée également svp? je ne veux plus de cette option facturée 9.99 euros depuis plusieurs mois.

Réponses de la communauté

mika59400

Exactement J'espère aussi que ce ne sera pas decompter pour moi aussi , ca fait quelque mois deja que j'ai arreter l'option famille et c'est a partir de de mois de mars que le nouvel echeancier doit commencer et sur ma page Iznéo est toujours affiché!!! Plutot pas interet de me faire debité sinon ca va barder!

JM0805

Bonjour,
Je m'étais "planté" dans ma 2eme capture d'écran .
Je remet ici la bonne montrant qu'en octobre je n'est pas été prélevé.

JM0805

Bonjour,
C'est vrai que ce "bug d'affichage" qui dure depuis des années, j'en parle sur ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite
est inquiétant.
Il m'a fallu attendre quelque jours avant mon échéance pour voir le 9,99€ disparaitre .
Extrait de ma reponse du 6 Octobre 2023 sur le sujet dont je vous ai mis lien:

Publié le 6 octobre 2023 à 12h32
Bonjour,
Pour mon cas mon prélèvement du 5 octobre confirme que le problème qui selon
nos CM de l'équipe Canal etait un "défaut d'affichage" puisque je n'ai pas été
prélevé des 9,99€ d'IZNEO affiché sur mon compte apres la suppression de TV+ le > 30 Septembre.

yannnick22

bonjour, oui mais moi cette option n'apparait pas seulement. elle est surtout facturée 9.99 euros par mois. je veux être sur que, comme me l'a dit la personne au téléphone, cette facturation va bien s'arrêter. il me faut quelque chose qui me valide ca. je ne veux pas qu'ils viennent me dire début mars qu'il faut que j'attende un an et la date anniversaire pour avoir une nouvelle chance d'annuler cette option.