Abonnement MyCanal et Freebox Ultra

Abonne-H142119U

Bonjour ,

J'ai souscris ce jour un abonnnement mycanal à 29,9€. J'ai déclaré ma freebox dans mon espace abonné. A quel moment vont intervenir les 15.99€ de remise puisque je suis abonné freebox ultra ?

Merci d'avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

nicolas.rocch

Bonjour,
Je fais suite à mon entretien avec une conseillère Canal+ qui vient de m'apprendre que la prise en charge par FREE des 15,99€ de "C+ la chaine en live" ne serait valable que pendant 3 mois !!
A partir du 4ème mois, ces 15,99€ seraient facturés par CANAL+.
On en apprend tous les jours. :(

nicolas.rocch

Bonsoir,
Pour répondre à Abonne-H142119U, les -15,99€ pour "C+ la chaine en live" apparaitront sur la facturation mensuelle FREE mais ils seront compensés dans la "Remise offre couplage" pour que le tarif de l'offre Freebox Ultra reste à 49,99€ (ou 59,99€ sans promotion).
Du côté de CANALPLUS, la facturation devrait s'élever au delta pour arriver à 29,90€ (soit -13,91€).
Cordialement.
Nicolas

Armen85

C'est encore tout nouveau et j'ai l'impression que tout le monde n'a pas les mêmes infos. Il vaut mieux attendre que tout ça se décante un peu.
En tout cas, il y a 2 cas allant dans le même sens ici: https://assistance.canalplus.com/questions/3297502-deja-abonne-canal-cine-serie-voudrais-prendre-freebox-ultra#answer_8565919

POMPOM25

Ca a été indiqué sur le site de free après la conférence de presse mais je persiste a dire que les gens deja détenteur dun abonnement canal son perdant et il devront attendre la date déchéance de leur contrat pour en profiter. Il devront reprendre un nouvel abonnement dans la foulée de la résiliation de l’ancien. C'est dommage

renaudin

C’est précisé sur le site de free

CANAL+ LA CHAINE EN LIVE : inclus pour les abonnés à l’offre Freebox Ultra avec Player TV Free 4K (au lieu de 15,99€/mois), abonnement mensuel distinct souscrit directement auprès de GROUPE CANAL+. Offre valable en France métropolitaine, sous réserve de ne pas être déjà abonné à CANAL+ et de ne pas être en impayé auprès de GROUPE CANAL+. En cas de résiliation ou de modification de votre abonnement Freebox Ultra, votre abonnement mensuel à CANAL+ la chaine en live sera uniquement accessible via myCANAL et payé directement auprès de GROUPE CANAL+ au tarif hors promotion de 15,99€/mois. Résiliation possible à tout moment de l’abonnement CANAL+ LA CHAINE EN LIVE en appelant le 0 805 20 40 20 (service et appel gratuits). La résiliation sera prise en compte à la fin du mois de votre demande.

POMPOM25

Merci Said donc ont perd les 15€ financé par free. A aucun moment lors de la presentation de la freebox ca a été que l'offre canal en live était réservée au nouveau abonnée. Donc les abonnés actuelle engagé avec canal+ sont donc lésé et ne peuvent pas profiter pleinement de leur offre freebox ultra.
Ce n’est pas normal canal doit réagir et proposer quelque chose pour les clients deja engagé auprès de canal+
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Armen,

Je pense que l'information est fausse. Après, je n'ai pas tous les détails. Est-ce que l'abonné est toujours engagé etc.

Pour un abonné engagé, la résiliation n'est possible qu'à la date échéance.

Armen85

Bonjour.
Apparement, un conseillé téléphonique aurait indiqué à un abonné qu'il est possible de résilier sans frais son abonnement actuel avec engagement sur justificatif d'abonnement à la nouvelle Freebox ultra.
Et qu'il est ensuite possible de souscrire à un nouvel abonnement Canal au tarif Freebox ultra et ce sans interruption de service.

@Saïd: Pouvez-vous confirmer cette information ou bien le conseillé a-t-il donné une info erronée?

Abonne-H142119U

J'ai pu bénéficier de canal + sport à 19.9 par mois avec la freebox ultra, simplement en souscrivant depuis le player freebox pop pour information si cela peut aider quelqu'un. Mais effectivement si abonnement existant il sera uniquement transférer. Pas de remise.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour POMPOM25 ,
Cette offre est réservée aux nouveaux abonnés. Si vous êtes déjà abonné à nos offres sur Delta, Révolution, etc., votre abonnement sera simplement transféré vers la nouvelle box Ultra tout en conservant le même tarif actuel.

Je vous souhaite une bonne journée.

POMPOM25

Merci Said pour la réponse mais qu’ en est il pour ceux qui sont deja abonné à une offre canal. Il doivent attendre la fin d’engagement de leur offre actuel pour en profiter. Cela serait bien que canal fasse une communication officielle sur le sujet car beaucoup de monde se posse la même question que moi et cela nest pas tres clair
Merci

renaudin

Bonjour

Vous devrez contacter le service client de Canal + pour qu'il active votre décodeur tv

PIERRE44000995

Bonjour, pour la part, j’ai opté pour ULTRA Essentiel n’ayant pas besoin de toutes les plateformes, le transfert de mon abonnement est il automatique lors de la mise en route de la box ou dois je intervenir sur l’espace client de FREE ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'offre Freebox Ultra à laquelle vous faites allusion est uniquement
disponible pour les nouvelles souscriptions. Dans votre cas, votre formule sera simplement transférée sur la nouvelle box.

Je vous souhaite une bonne soirée.