plus de reception satellite depuis le nouveau plan de service du 6 fevrier 2024

stoof92

Depuis le nouveau plan de service du 6/02/2024 je n'ai plus aucune reception satellite. La recherche des chaines ne trouve que pour très peu de chaines même canal n'est pas ok.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour stoof92

Dans un premier temps, pensez à vérifier vos connectiques (vous pouvez débrancher le câble satellite et le rebrancher par exemple). Redémarrez ensuite votre décodeur via l'interrupteur situé à l'arrière.

Si le souci est toujours présent, effectuez une réinstallation partielle.

Menu > Paramètres > réinstallation

Enfin, si vous ne pouvez toujours pas accéder à vos programmes, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour réaliser un diagnostic complet (et éventuellement effectuer un échange de décodeur si nécessaire).