Je ne peux pas regarde ma serie

Abonne-69139C1H

Bonjours j’ai pris canal+ pour pouvoir regarde la série thé rookie saison 5 mais je ne peux pas la regarde je ne comprend pas pour quoi Mercii

Réponses de la communauté

L'option TV+ coute 10 euros/mois mais s'annule quand on le souhaite (c'est une option comme son nom l'indique).

Pour cela, allez ici : https://client.canalplus.com
Onglet Abonnement / Gérer mes options / Ajouter une option puis descendez sur l'option TV+, et validez.

Pour annuler l'option, faire l'inverse.

Abonne-69139C1H

J’ai canal + et Apple TV+ je n’est pas vus l’options en plus c’est quoi ? SVP

Bonsoir,

La saison 5 de The Rookie est disponible avec la chaîne SERIE CLUB (comprise dans l'OPTION TV+).

Détenez-vous cette option au sein de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options.