Option Lizzie non annulable

Joseph47366175

Bonjour,

J'ai souhaité modifier mon offre Canal+ en ligne, mais je vois qu'un abonnement de 9€ à Lizzie est inclus que je n'ai jamais souhaité.

Cette option est apparue seulement lorsque j'ai voulu modifier mon offre et mes options.

Est-ce une erreur, un bug d'affichage ? Dois-je contacter le service client ?

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour vous rassurer voir mon témoignage sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite
Mais si vous voulez etre totalement rassuré contactez le service client qui peut regler le bug "sparadrap" comme me le conseillait sur le même sujet Aurore en Avril 2023

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre
dossier personnel ...

Via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à etre rappelé .

lvolle

J'ai exactement la même chose, lizzie à 9,99 par mois facturé sur mon prochain prélèvement ?

Bonjour Joseph,

Il s'agit d'une erreur d'affichage. Le service Lizzie est bien inclus dans votre abonnement et ne génère aucune facturation.

Un correctif se fait automatiquement afin de régulariser la situation avant vos prélèvements.

Je vous souhaite une bonne journée.