Activation compte Netflix suite à mon abonnement

Abonne-86636D6S

J’ai récemment souscris à canal+ ciné comprenant netflix et Disney+, j’ai pu sans soucis activé mon compte Disney+ cependant pour Netflix l’action est impossible. J’ai pu lire dans FAQ que le problème été récurent…j’ai essayer de changer de navigateur mais rien y fait… pouvez vous faire une action à distance ou un truck de genre pour m’aider?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à activer Netflix malgré les recommandations de cette FAQ, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.