Sous-titres trop brillant

Abonne-3P8I8673

Bonjour,
Les sous-titres sont beaucoup trop lumineux comparés à la luminosité de l'image.
Il y a t il un moyen de réduire la luminosité des sous titre ou bien de les passer en gris? Je n'ai trouvé que l'option pour avoir les sous titres en blanc jaune ou noir et modifier la taille de ceux-ci.
Je suis attentif à tous conseils de votre part, merci :)

Réponses de la communauté

Abonne-5Y38553T

up plz faites quelque chose

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier la luminosité des sous-titres ni de les passer en gris, les seules configurations disponibles sont celles proposées dans "paramètres des sous-titres" et donc celles que vous avez déjà vues.

Je me charge toutefois de faire suivre votre remontée aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.