Mycanal éimpossible d'accéder aux services

Abonne-1F886L61

Une fois connecté via mycanal, toutes les pages du site permettant d'accéder a voos offres sont des écrans noirs et ce depuis plusieurs jours. J'aimerais être remboursé

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation. Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3337M38U

Je suis abonné à canal +nouvelle formule et je n' ai plus rien tout raté coupe de France coupe d Afrique et la ligue1de canal c beaucoup par contre on m a prélevé je voudrais avoir un dédommagement merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel matériel ou navigateur Internet faites-vous ce constat ? Êtes-vous bien connecté en France et sans VPN ?

Pour toute réclamation, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.