Problème Mycanal se coupe

dmacak

Mycanal se coupe ou plante sans arrêt avec le message "Aie Aie Aie". Oui j'utikise Chrome et vous aller me dire que ca vient de la et qu'il faut le mettre à jour. Mais j'ai déjà tout essayer ainsi que tout les paramètres à modifier dans Chrome,et de plus cela fonctionne très bien avec Youtube ou des films. Alors que faire ???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

C'est malheureusement le principe même de la panne. Cela fonctionne toujours avant ;) Une mise à jour, par exemple, peut perturber le fonctionnement. Le problème est bien lié à votre navigateur et non à votre compte vu qu'il fonctionne sur un autre navigateur.

Pouvez-vous vider l'historique de votre navigateur et me dire si cela persiste.

CTRL+H/Effacer les données de navigation.

dmacak

Pour info c'est un PC Lenovo en windows 11 famille.
Et cela fonctionnait très bien avant.

Bonjour,

Utilisez-vous un Pc ou un mac ? Quelle est la version de l'Os de votre appareil ?

Les contenus YouTube sont libres de droits contrairement à ceux de CANAL+, Disney+ qui sont protégés par des DRM..Ce n'est donc pas comparable.

Merci.