Restez parmis nous ?

JEREMIE26637215

Je reçois un message apres que l'on m'ait proposé de rester sur Canal suite à une demande de résilisation.
On me donne un tarif par téléphone, ensuite je reçois le texto (bourré de fautes d'orthographes) que je mets en pièce jointe, et comme je ne reçois pas de mail pour confirmation alors je rappelle moi et je tombe sur une personne qui m'indique un autre tarif...
Je pense que je vais réellement résilier pour de bon.
J'ai des appels du 05 68 33 32 08 (un certain Sami qui me dit 28€), et au 01 62 38 08 54 me disent 32€, mettez vous d'accord.

Réponses de la communauté

Bonjour Jeremie,

J'en suis navré (je fais suivre votre message à nos équipes). Je n'ai en revanche pas accès à votre dossier pour confirmer ou infirmer la proposition qui vous a été faite.