Impossible de se connecter à l'application mycanal sur mon smartphone

Abonne-24451Y1Y

Bonjour je vous envoie ce message pour vous demander pourquoi je ne peux plus me connecter connecter à l'application mycanal sur mon smartphone que je viens d'acheter pouvez-vous me répondre à cette question merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Char Hanté

Pour les deux abonnés : si vous avez un souci avec votre voiture, quand vous allez au garage vous précisez bien le modèle, l'année et les symptômes de la panne ?
Ben pourquoi vous n'êtes pas plus précis avec Canal+ ?

Parce que :

  • @Abonne-24451Y1Y, c'est charmant de parler de votre souci de smartphone, mais c'est quoi ? Un Apple ? Un Android ? Il a un clavier avec des touches, un fil et il est en bakélite ?
  • Abonne-457A21C9 : euh... ouais... comment on fait pour répondre si on ne sait pas sur quel appareil vous avez le souci avec Disney+ ? Sur une TV ? Smartphone ? Tablette ? PC ? Congélateur ? Grille-pain ? Sex-toy ?
Abonne-457A21C9

Je n’arrive pas à me connecter sur Disney plus