PB Netflix sur mobile

Abonne-1Y51567V

Bonjour,
Depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser Netflix sur mon téléphone. Un message apparait pour me demander de me connecter au wifi de mon foyer. Si j'utilise Netflix sur mon téléphone c'est pour l'utiliser en déplacement via donnés mobiles et non pour rester en wifi.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous êtes simplement en déplacement et que l'application Netflix semble rencontrer des difficultés pour vous localiser, je vous invite à contacter leurs équipes en suivant ce lien.

Abonne-P457747

Bonjour j’ai le même souci que vous. Passez vous via Chromecast je me demande si le souci ne viendrai pas de la