Supression Option Telerama

petpetjay05132B

Bonjour, je souhaite supprimer l'option TELERAMA mais il m'est impossible de le faire. Je vous remercie de faire le nécessaire pour cette option dont je n'ai aucune utilité et que je n'ai jamais souscrite.
Un rendez-vous téléphonique a été fixé mais l'appel a eu lieu en retard et je n'ai pas pu répondre.
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire sur un des messages affichés avant de poster :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL

Personne ici n'ayant accès aux dossiers personnels on ne peut que vous conseiller.
L'option Télérama comme toutes les options gratuites incluses dans le packs n'est pas supprimable comme il m'a été répondu par Aurore de l'équipe Canal qui participe à ce forum d'entraide sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite
Pourquoi n'en voulez vous plus ?
Si ca ne vous intéresse pas il suffit de ne pas le lire.