Abonnement. Canal plus

aude23061975

Impossible de.remettre.mon abonnement depuis le.changement avec la fibre , j ai bien changé sur.le compte.canal plus éteint 30 secondes le décodeur tv mais rien help merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sans plus de précisions sur votre type de décodeur (un de canal ou d'un FAI) difficile de vous aider?
Par exemple si c'est un décodeur d'un FAI avez vous vérifié dans Espace Client/Matériel que le numéro de carte du nouveau décodeur à bien été pris en compte ( exemple du mien en piece-jointe) si bien entendu vous avez suivi les conseils donnés dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable