Freebox Ultra et offre Friends and Family

Lumarech

Bonjour,

Comment faire pour s'abonner a l'offre canal friends and family avec l'offre Freebox ultra ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès. Vous retrouverez un numéro non surtaxé sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Moyann

Bonjour,je souhaite passer sur l offre Friends and Family avec la Freebox Ultra,on me le.propose dans la gestion de mon offre mais quand je valide ça me dit échec transaction je dois appeler un numéro surtaxé... comment faire pour valider?

VENISE58

Bonsoir Lumarech
Cette offre n’est pas possible avec l’Ultra.
3 offres seulement

Abonne-J733227

Bonjour,
Visiblement ce sera possible à partir d’aujourd’hui (cf. Réponse de canal hier ici https://assistance.canalplus.com/questions/3302840-canal-chaine-free-ultra/answers/8571946 )

chrisans

Bonjour,
Comment fait on pour souscrire à une de ces offres.
sur mon espace abonné, je n'ai aucune possibilité de changer d'offre.
Je n'ai que la chaine canal incluse dans l’bonnement Ultra

Lumarech

attention c'est pas les même offres que canal normal, au téléphone ils disent que c'est pas les mêmes et qu'on a pas accès aux options.

arnauld5534065

Donc si on prend une option comme canal plus sport on a accès comme un client canal normal ( 2 écrans et accès sur smartphone ou autre smart tv ? Et accès Apple TV+ ?)

Si on est actuellement abonné à une offre canal comment cela se passe il faut attendre la fin de l’abonnement ? Si on a un prix sur l’abonnement comme cela se passe ?

Lumarech

Bonjour,

Je compte alerter le service client de Free, car je suspecte une publicité mensongère.

L’atout majeur de la Freebox Ultra était la possibilité d’accéder aux mêmes offres Canal Plus que les clients Canal Plus avec un décompte de 15,99 euros.

Cependant, nous n’avons en réalité accès qu’à des offres Canal Plus incomplètes et nous sommes discriminés par rapport à l’offre ‘Friend and Family’.

En fin de compte la réduction n’existe pas puisque ce sont des offres différentes.

Les clients de Free sont traités comme des clients de second rang.

À mon sens, cela s’apparente à de la fraude.

Cordialement

https://www.universfreebox.com/article/560737/free-donne-...

Bonjour Lumarech,

Je vous remercie pour votre alerte concernant l'accès à PassPresse. J'informe les équipes concernées de cela et vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Abonne-J733227

Bonjour, votre support canal plus m’a répondu l’inverse ce matin au téléphone, il est impossible de souscrire à la moindre option avec la Free box ultra (uniquement accès à canal+ live et en plus uniquement via la télévision connectée au player pop).

Lumarech

Bonjour,

Je suis profondément insatisfait de votre offre Canal+. Il m’est incompréhensible que vous n’offriez pas d’options supplémentaires ni de Canal Friends and Family (votre offre premium).

Ce sont des bizarreries inutiles et ça se voit que vous ne vouliez pas vraiment la faire cette offre.

De plus, vous ne semblez pas respecter les contrats que vous avez conclus avec vos clients.

Depuis trois jours, je lutte avec votre service client pour accéder au Pass Press, qui aurait dû être inclus dans mon offre Canal+ Sport.

En effet, cela est indiqué dans mon email de bienvenue, ainsi que dans le PDF récapitulatif de mon offre dans mon espace client.

Or, on me dit au téléphone que je n’y ai pas droit.

Je vous invite à respecter vos contrats Canal+, car cela me donne envie de résilier, heureusement que c'est sans engagement.

Quand je pense que j'ai cru au père Noel en prenant la Freebox ultra alors que j'avais la Delta qui marchait nickel, je suis vraiment trop naïf.

Merci

PS : J’ai joint des preuves pour que tout le monde puisse voir et j’espère qu’une personne compétente de Free me lira pour qu’ils se rendent bien compte avec qui ils collaborent.

Armen85

N'ayant pas l'offre, je n'ai pas la possibilité de vérifier mais cela semble bien le cas d'après différents retours dans d'autres post.

POT91

Ok merci pour la réponse et les 19€ sont confirmés ?

Armen85

Bonjour.
Vous aurez bien accès à tous vos contenus de l'offre Canal+ sport dans myCanal avec le startover jusqu'a 8h ainsi que le replay des chaines.

POT91

Merci Aurore pour la réponse : je suis étonné par les 19 € pour Canal + sport car j’avais lu 14 € sur différents sites.
De plus sera-il possible de voir les chaînes de Canal + Sport via MyCANAL sur d’autres support que le player free ainsi que le replay et start over 8 h ?

Bonjour Lumarech,

Il ne sera pas possible de cumuler CANAL+ SPORT et CANAL+ CINE SERIES. Les offres proposées sont celles citées dans mon précédent message.

Bonne journée.

Bonjour POT91,

Voici la tarification des différentes offres

- CANAL+ à 7€/mois

- CANAL+ CINE SERIES à 19€/mois

- CANAL+ SPORT à 19€/mois

Bonne journée.

Lumarech

Bonjour,

J’ai pris canalplus sport, comment faire pour prendre des chaines en compléments ou l’option cine series ?

Merci

POT91

Bonsoir,
Merci Aurore pour la réponse.
Pouvez-vous donner les prix de Canal +et Canal + sport avec l’offre freebox ultra ?
Merci par avance.

Bonjour,

Friends and Family n'est pas disponible avec l'offre Freebox Ultra. Vous retrouverez ci-dessous les offres disponibles avec la Freebox Ultra :

- CANAL+

- CANAL+ CINE SERIES

- CANAL+ SPORT

Je vous souhaite une bonne journée.