Manque épisodes Fargo saison 5

Elisa46176931

Bonjour,
Je suis abonnée à canal + séries. Je n'ai pas accès aux deux derniers épisodes de la saison 5 de Fargo, mais uniquement aux épisodes 1 à 8. Pourriez-vous me renseigner ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Char Hanté

Parce que la mode est de mettre 1 ou deux nouveaux épisodes par semaine chez Netflix, Canal+, etc ...

Donc, les 2 derniers épisodes seront mis en ligne ce jeudi (de mémoire).
Personnellement, j'attends que tous les épisodes d'une série soient en ligne avant de la regarder.
Cela implique de verifier avant chaque commencement de la série.