Perte de mon achat canal VOD

Abonne-MY414213

Je ne vois pas mon achat de Dune dans mon compte ni sur ma freebox. Le SAV free me renvoie sur vous. Je vous joins le mail de preuve d’achat

Christophe ******

*******

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD. Nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Bonne journée.