Pas de sous titre narratif sur canal plus

Abonne-H383G752

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre canal + rat + avec dedans un abonnement paramount plus.
J'utilise mon abonnement sur un fire stick Amazon.
J'utilise une TV standard (pas de smart TV) et j'ai une box freebox delta.

Je souhaite regarder une série sur paramount plus (Halo) il y a des personnages qui parlent une autre langue (alien) sauf qu'il n'y a aucun sous titre.

J'ai essayé de mettre les sous titres VF ou VO, cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé d'utiliser les sous titres pour malentendant, cela ne fonctionne pas.

J'ai également essayé sur mon ordinateur, cela ne fonctionne pas.
J'ai enfin essayé chez une autre personne avec une autre box (orange), cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous me proposer une solution ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, le souci n'est pas généralisé puisque sur PC (navigateur et application), les sous-titres aliens sont bien présents (à 27mn14). J'ai testé l'épisode sur les corners CANAL+, CANAL+Séries et Paramount+.

Je dois avouer que je n'ai pas d'explication, d'autant que vous indiquez avoir fait le test en activant désactivant toutes les formes de sous-titres.

Si vous passez en VO, les autres sous-titres s'affichent-ils ?

Abonne-H383G752

Bonjour,

Je rencontre ce problème pour la saison 1 et la saison 2 qui est en train de sortir, c'est à dire pour tout les épisodes.
Merci