Abonnement Netflix modifié

Abonne-5378H6S4

Bonjour,
Je pense que mon mot de passe Netflix a été piraté car le mot de passe et l’abonnement ont été modifié ce matin et ce n’est pas moi qui l’ai fait.
De plus j’ai vu un connexion en Italie hier soir alors qu’on n’est en France

Merci de faire le nécessaire pour remettre l’offre standard.
Cordialement

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront procéder à sa régularisation.

 En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.