Déjà abonné Netflix

Abonne-141LS559

Bonjour, nous avons un abonnement Netflix, pour deux écrans. Notre fils souhaiterai souscrire à l'abonnement RAT + de Canal+, conserverons-nous notre abonnement Netflix deux écrans (il paraît que ce basculerait automatiquement ?) ? Quelle sera la durée de cette offre promotionnelle Rat + s'il souscrit dès maintenant ? Quel en sera le tarif après l'offre promotionnelle svp ? Merci par avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une fois la souscription effectuée, vous pourrez lier votre compte Netflix existant à votre abonnement CANAL+ (+ d'infos sur cette FAQ).

Concernant les modalités de l'offre RAT+, vous pouvez les retrouver sur le site de la Boutique CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.