Changement d'abonnement vers ciné séries option -26ans

Abonne-972528FO

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement proposé gratuitement par la fnac après un achat (gratuit le premier moi). Je souhaiterais savoir si c'est possible de souscrire à une nouvelle offre ciné séries option -26ans à la place de l'abonnement en cours.
De plus, ayant déjà un compte netfmix et disney j'aimerais ne pas changer de compte.

Comment puis-je faire ceci ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut résilier votre offre actuelle, si c'est encore possible, car en réalité la Fnac vous abonne à une formule avec engagement de 2 ans (avec en principe une période d'essai de 1 mois pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier).
Ensuite quand votre offre est résiliée, vous pourrez souscrire à une formule moins de 26 ans.
Par contre pour éviter tout problème, utilisez une adresse email différente (une adresse e-mail que Canal ne connaît pas).
Ça évitera des incohérences de comptes.