Absence de replay foot

Abonne-384E5H98

Bonjour, les matchs de serie A et notamment ceux de l'Inter Milan ne sont plus disponibles en replay depuis quelques semaines alors qu'ils étaient tous disponible auparavant. Y-a-t-il une raison particulière à l'arrêt des replays ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les matchs de Série A sont proposés en Replay à la discrétion de beIN Sports. Je ne sais pour quelle raison le choix de ne pas diffuser les matchs de l'Inter Milan a été pris par leurs équipes, mais je fais suivre votre remarque à nos équipes éditoriales.