Impossibilité d’activer mon abonnement depuis le mois de janvier

Abonne-95Q8627

J’ai souscrit à l’abonnement RAT+ en début janvier 2024 et été débité le mois de janvier et de février pour cette offre ci, cependant comme vous verrez sur les screens il m’est impossible d’activer mon abonnement, ou d’avoir accès à mon compte simplement. Donc déjà j’aimerais être remboursé du mois de janvier car je n’ai pas pu en profiter, malgré plusieurs essais et ensuite pouvoir éventuellement régler ce soucis :)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-8882KT31,

Avez-vous reçu une confirmation de souscription ?

Votre abonnement apparaît-il comme actif sur votre Espace Client / Abonnement ?

Abonne-8882KT31

XXXXXXXXX alain
Après la prise coordonnées, y compris bancaires, impossible d'obtenir l'activation de mon nouvel abonnement. Soit la communication se coupé, soit l'interlocuteur ne comprends pas la teneur de mes propos... sic
D'autre part, on ne tient pas ses promesses, j'attends un rappel.
Comble d'infortune, impossible d'installer l'application "mycanal". Mon smartphone évolue en version Chrome Bêta.
Tout cela s'annonce très mal.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-95Q8627  : Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi traiter votre réclamation et vous venir en aide pour que vous puissiez accéder à votre abonnement. vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Abonne-5T4H3187  : Qu'entendez-vous par "dossier pour le prélèvement" ? Les prélèvements peuvent-ils s'effectuer correctement sur votre compte ?

Abonne-5T4H3187

BONJOUR, et bien bon courage , car moi j'ai un problème avec Canal depuis bientôt 2ans et demi , ils n'ont jamais pu faire le dossier pour le prélèvement , malgré mes appels mensuels , et mes appels à ma banque , je renvoie par retour tous les documents et rien , on m'a tout répondu au telephone et c'est vrai que à un moment je suis très désagréable , comme encore ce matin , je ne sais vraiment plus quoi faire et si quelqu'un a la solution je suis preneuse , la semaine dernière on m'a dit je vous passe le service financier!!! et la personne m'a dit: je ne comprends pas je ne peux rien pour vous!!!!!!!!!bon courage pour votre problème