Cumuler 2 abonnements

Quentin56159190

Bonjour, j’ai l’abonnement -26ans canal sport est ce que je peux aussi prendre l’abonnement -26 ans canal série et avoir accès aux 2 services ? ou ça va résilié 1 dès 2

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Quentin,

Il n'est pas possible de cumuler 2 formules d'abonnement. Lors de votre tentative de souscription pour le second abonnement, un message d'erreur devrait s'afficher.

Si vous souhaitez modifier votre formule d'abonnement, notre Service Clients peut vous accompagner.