aide d'urgence

Abonne-63C2652

Bonjour, je ne connais pas le français et aujourd'hui je suis allé au magasin Darty acheter une tablette pour ma fille. Darty personnel de vente m'avait abonné à Canal+ à mon insu. pouvez-vous s'il vous plaît supprimer mon compte. Demain, je porterai plainte contre Darty pour fraude. merci cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Malheureusement, ce n'est pas le service client, mais un forum d'abonnés, aucun de nous n'a la possibilité de résilier votre abonnement.

Si c'est aujourd'hui, vous avez le temps pour faire une résiliation en ligne.

Les offres DARTY, proposent généralement "1 mois pour essayer*" donc la possibilité de résilier votre abonnement très rapidement via votre espace client.

  • A vérifier

En dernier lieu si nécessaire, il existe le droit à la rétraction pendant 14 jours dès le début de votre abonnement.

https://client.canalplus.com/abonnement/retractation

Avez vous créer un compte canal reprenant votre numéro de client et l'adresse mail transmis à DARTY qui permet de retrouver le détail de votre abonnement.

Si oui, dans l'onglet "Abonnement" cliquez sur résilier.

Si non, contactez le 09.70.82.08.15 (non surtaxé) pour vous aider à la création de votre compte.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651755-creer-compte-canal

N'hésitez pas a revenir vers nous.

Claude.