Apple TV+ indisponible

Abonne-272K781A

Bonjour,
L'abonnement apple TV + ne semble plus accessible/ inclus dans mon abonnement canal + ciné série.
Quelqu'un a une idée à quoi cela est dû ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les offres ont effectivement été modifiées en juillet dernier. L'offre CINE SERIES est donc scindée en 2 "CANAL+ CINE SERIES" + "CANAL+ à la demande et APPLE TV+". Le tarif suite à cette modification est le même que lors du mois précédent. La modification relève de la possibilité de retirer "CANAL+ à la demande et APPLE TV+" de votre abonnement.

Vous retrouverez + d'informations sur ce point ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-272K781A

On dirait que certaines choses ont changé, même en ayant l'abonnement ciné série il faut, semble t il avoir aussi l'offre Replay désormais pour avoir accès à apple tv
Si les modérateurs peuvent confirmer