Démarrage décodeur problème

titillou

Bonjour
Depuis 3 jours, tous les matins quand je démarre mon décodeur canal 4K UHD, j'ai ce message :"Erreur tecnique. suite à un problème technique le service est momentanément interrompu. Veuillez nous excuser pour la gène occasionée" "relancer le service". Je fais Ok et il démarre enfin.
Que ce passe t'il ?
Cela va t'il durer longtemps ?
Cordialement
Thierry

Réponses de la communauté

titillou

Bonjour Aurore,
Comme vous me le préconiez, j'ai fait une réinstallation partielle de mon décodeur.
Ce matin tout a démarré corectement. Je n'ai pas eu le message d'erreur.
C'est parfait.
Avec tous mes remerciements.
Bonne journée
Thierry

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.