Pourquoi mon bouquet Canal sur ma box sfr est différent de celui de My canal

Abonne-9I1R8742

Pourquoi mon bouquet Canal sur ma box sfr est différent de celui de My canal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-9I1R8742,

Quelles différences constatez-vous exactement ? Pouvez-vous nous faire suivre une photo de ce que vous constatez ?

Abonne-9I1R8742

Bonjour,
J’ai exactement ce que vous avez en photo sur ma box sfr par contre sur ma tv Hisense je n’ai pas les mêmes chaînes.

JM0805

Bonjour,
Quel décodeur (ou box) avez vous ?
Avez vous dessus un univers Canal, comme par exemple (celui il me semble de la box8TV) de ma photo en pièce jointe ?
Si c'est le cas il faut passer par cet univers pour avoir toutes les chaines de nos offres Canal.
Ne me demandez pas pourquoi on n'a à ma connaissance jamais reçu d'explication.
Je suis chez SFR en réception THD (Fibre à terminaison coaxiale = le Cable) ou il n'y a pas d'univers Canal.