renouvèlement de 6 mois - chaine

Abonne-588BU882

AIDER MOI, je suis une personne handicapée. Les chaines Canal plus sont mon seule loisir dans ma détresse, ma solitude, Handicapé je suis pestiférée Je ne le souhaite à personne. La vie est trop dure ! Merci pour votre compréhension et de m'accorder cette avantage, s'il vous plait.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé ; avez-vous contacté notre Service Clients dans ce cadre ? Dans cet espace d'échange entre abonnés, malheureusement, personne n'a accès à votre dossier client.