Option -26 ans - Mais pas serieclub

Abonne-S587165V

Salut,

J'aimerais savoir si une personne sait comment régler mon problème :
Je veux regarder la série : the-rookie-le-flic-de-los-angeles, donc la saison 4 & 5, mais quand je clique ça me dit que c'est inclus dans mon offre mais quand je clique ça me redirige vers mon espace client, mais je peux rien ajouter.

Donc c'est via sérieclub, ça je le comprends, mais normalement avec mon offre, je l'ai.
J'ai réactiver mes droits, mais rien se passe, j'ai contacter 4x le support mycanal, mais il arrive pas à réglé mon problème.

Je paie pour quelque chose, mais j'ai pas le service.

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'option Apple TV+ est différente de l'Option TV+. Pour voir si l'Option TV+ est incluse dans votre abonnement (ou pour l'ajouter) rendez-vous dans la rubrique Mes Options de votre Espace Client / Abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-S587165V

Bonjour, j'ai l'offre -26, et je ne vois pas d'option TV+ sauf par rapport à Apple. Donc bon...

Bonsoir,

La chaîne Série Club est comprise dans l'OPTION TV+, détenez-vous bien cette option au sein de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options.

Tenez-moi informée.