je n'ai pas accès aux chaînes c8 cnews cstar sur m'a télé contesté

asdride

je n'ai pas accès aux chaînes c8 cnews cstar numéro de client xxxxxxx

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Astride,

Pourriez-vous me préciser le nom de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ?

Les autres chaînes sont-elles bien accessibles ?

Je vous invite également à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.

asdride

télé Samsung