Connect TV sans abonnement SFR

lolo210870

Bonjour,

J'ai récemment résilier mon abonnement chez SFR mais souhaite garder mon decodeur connect TV puisqu'il est censé pouvoir fonctionner sans abonnement SFR.

Or, l'application MyCanal n'étant plus disponible puisque la Connect TV est considérée comme un décodeur par Canal+, je suis censé déclarer la connect TV comme décodeur auprès de Canal.

C'est là que ça se complique puisque pour enregistrer le décodeur il faut fournir un numéro ID C A à trouver dans les paramètre de la box. Mais ce numéro n'est plus accessible depuis que le compte SFR n'est plus lié sur cette box...

Comment faire donc pour utiliser la connect TV normalement et profiter des services canal?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lolo,

Dans ce cas, rapprochez-vous de notre Service Clients. Nos Conseillers devraient pouvoir déterminer votre numéro IDCA avec votre numéro de téléphone.

lolo210870

Bonjour,

Malheureusement non. Cette box est considérée comme un décodeur et on ne peut donc pas télécharger l'application mycanal sur le playstore. Uniquement l'application canal+ à déclarer comme décodeur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lolo210870,

Si vous n'êtes plus abonné à SFR, vous ne pourrez pas obtenir le numéro IDCA nécessaire à l'enregistrement de votre équipement malheureusement.

Je n'ai pas cette box sous la main pour tester, mais dispose-t-elle d'un Google Store par exemple (via lequel vous pourriez alors télécharger l'application myCANAL) ?