Gel image sur canal+ UHD Apple TV

rycilone

Hello,

Depuis le 13 février, j'ai des gels d'image, écran noir sur les chaines 4K canal+ et évènement 4K, sur les Apple TV rencontrer vous les même problème, connexion fibre free branchement en ethernet.

A+

Réponses de la communauté

rycilone

bonjour Olivier,
Je ferais le test et je vous tiens au courant.
Merci.

A+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rycilone,

En habitué du forum, vous vous souvenez certainement d'un autre souci qui avait lieu sur Apple TV lorsque cette dernière était branchée en Ethernet. Pouvez-vous provisoirement faire un essai en wifi et me tenir informé ?

rycilone

Hello, cette après-midi nickel cela fonctionnait et pour le match de ce soir. Le même problème que mardi et mercredi. Le streaming temps réel desactivé et branchement ethernet. A+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous vérifié si le Streaming temps réel était désactivé sur votre Apple TV ? Le souci est-il identique si vous passez votre Apple TV en wifi ?

nico59590

Pareil pour moi c pénible sur un match de foot