Explication sur mon prélèvement d'abonnement

Abonne-J93694I9

Bonjour j'ai était prélevé demain matin et t'il possible d'appeler un opérateur car j'ai eu deux paiements un de 22,99 et canal sat de 18,99 pourquoi deux prélèvements si on peut m'expliquer car je comprends pas très bien

Réponses de la communauté

James69

@Abonne-J93694I9

Bonsoir,

Vous trouverez les explications ci-dessous, pour joindre Canal+, avec un numéro non surtaxé, afin de résoudre votre problème personnel ou simplement aussi être rappelé rapidement, ou prendre un RDV téléphonique.

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Cdt