Désactivé netflix

Abonne-W471335R

Bonjour,
pouvez vous faire en sortent de désactivé netflix car j'en est marre qu'il soit activé a chaque fois et que je dois tout le temps l'enlever de mes abonnement . je n'est pas besoin de compte netflix

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-W471335R

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt