Retour box canal

Robert40262909

Pourriez vous’me donner l’adresse des points relais travaillant avec canal a Hossegor 40150 Ou alentours, et ce suite a votre courrier d’hier, afin que je puisse vous retourner l’ancien. Merci.

R. Lafargue

Client : xxxxxxxxxx

**n° d'abonné modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

James69

@ Robert40262909

Bonjour,

vous êtes sur un forum d'assistance canal+, ou des abonnés comme vous sont ici pour aider les autres abonnés.

Par conséquent, ne jamais mettre de n° d'abonné ou d'adresse personnelle ici.

Pour votre problème personnel, sachez qu'il existe un lien existant, pour déposer votre matériel Canal+, voir en dessous.

Il suffit ensuite de chercher le plus proche de chez vous.

Mais sachez déjà, qu'il faut contacter canal+, pour avoir l'autorisation de rendre votre décodeur.

Souvent, c'est même canal+, qui vous fait parvenir un bon de retour de matériel, car aucun matériel, ne sera repris sans ce bon retour, ou en général se trouve l'endroit où vous devez déposer votre matériel.

Il y a même une partie à faire émarger par le relais qui a récupéré votre colis, fin d'avoir une preuve retour du matériel, pour vous faire rembourser la caution de votre décodeur canal+.

Il faut donc contacter donc dans un 1ᵉʳ temps canal+, pour avoir un bon de restitution.

Par contre, si vous avez eu l'autorisation de Canal+, pour déposer votre matériel dans un point relais, voir en dessous, les relais pickup :

https://client.canalplus.com/relais-pickup/

Cdt