Impossibilité accès MyCanal Orange

Abonne-74313H1F

Numéro client : xxxxxxxx

Bonjour, je suis dans l'impossibilité depuis bientôt 3 semaines (c.a.d depuis jour de signature contrat orange + canal plus en boutique orange)....

... d'accéder au service mycanal

Cela peut s'apparenter a du partage d'écran (2 fournis simultanément en plus de la télévision)

Cela me pose beaucoup de soucis car clairement c'est LE point fort pour lequel j'ai signé un contrat avec Canal +

Je n'arrive même pas a regarder canal plus en live depuis mon téléphone lorsque cela n'est pas en "clair pour tout public"

J'attend une réponse rapide, efficace et diligente de votre part

J'espère ne pas devoir en arriver a dénoncer le contrat pour service payé mais non fourni

Cordialement Axel xxxxxxxx

Numéro client :xxxxxxxx

**Numéro d'abonné et nom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Axel,

Si vous recevez uniquement les programmes en clair sur myCANAL, vous serez certainement intéressé par cette FAQ. N'hésitez pas à suivre nos conseils sur cette dernière et à nous confirmer que cela résout votre souci.