Ré abonnement sans aucun consentement de ma part

Baptiste92

J'ai résilié mon abonnement Canal en date du 31 aout 2023.
Ce 15 février 2024 je découvre que je suis à nouveau abonné sans avoir souscrit le moindre contrat. C'est vraiment du vol. La chaine a tenté de prélever 40,23€ sur mon compte bancaire. Faites bien attention à bloquer les prélèvements bancaires de Canal+ après avoir résilié votre abonnement.

Réponses de la communauté

Abonne-H551U557

Je suis dans le meme cas. Apres x demandes de revenir a mon abonnement initial et apres avoir change de mot de passe, xfois repondu que canal faisait le necessaire sous 24/48h sans aucun changelent.
Inadmissible vu le nombre de personnes dans notre cas que canal ne protege pas plus ses abonnes. Il faut porter plainte a la gendarmerie pour usurpation d’identite. En tout cas resiliation de ma part

109060

Bonsoir.

En complément à la réaction de Baptiste ,le mieux de est de supprimer le compte Canal avec toutes vos données après la fin de votre abonnement.

Si problème pour X raison, intervenir auprès de la DPO.
Voir le détail selon une abonnée :

https://assistance.canalplus.com/questions/2121543-trouver-dpo

Claude.