Le code promo cinéma ne fonctionne pas

lolipop11

Le code promo cinéma du club my canal m'a bien été envoyé, mais il ne fonctionne pas ! J'aurais vraiment aimé profiter de la seconde place offerte, étant donné que je n'ai pas les moyens d'aller au cinéma avec mon mari ! Comment est-ce que je peux remédier à ce problème ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-22713L5Y,

N'hésitez pas à vous rapprocher de CGR dans ce cadre (qui pourra vous indiquer la raison pour laquelle la mise en place de cette promotion n'est pas possible via leur application).

Abonne-22713L5Y

J'ai beau choisir un jeudi cela ne fonctionne pas non plus pour moi et en plus ils m'ont bloqué du coup je peux plus rien faire....

renaudin

Bonjour

Attention ce n'est valable que les jeudi