abonnements prélevés sans avertissement mais non souscrits et impossible à résilier en ligne

Guy35935214

je constate des abonnements prélevés sans avertissement mais non souscrits et impossible à résilier en ligne, soit 71.49€ au lieu de 50€!!! FAITES IMMEDIATEMENT CESSER CETTE VENTE FORCEE SANS SOUSCRIPTION, dont Netflix que je n'utilise absolument jamais et ne veux pas !!!

Réponses de la communauté

numericableur

Je conseille une lettre recommandee a canal avec copie a une asso de consommateurs (voir sur internet des cas similaires)
+ Surveillance attentive de votre espace client pour verifier si cela se reproduit. Si on commence a se mefier autant d'un entreprise francaise de ce calibre, c'est stupefiant

Abonne-15E4539F

Même chose pour moi. Prélèvement Netflix de 13,49€, sans aucune souscription à ce service.
Canal me renvoie vers Netflix (qui n a pas de trace de mon adresse mail, donc je ne sais pas avec quel identifiant a été fait la souscription) et Netflix me renvoie vers Canal car le paiement se fait via eux.
Comme je reçois la TV via mon décodeur SFR, personne ne trouve aucune trace de cet abonnement !!!!
Que faire ??
Je vais me tourner vers les médias nationaux et les associations de consommateurs !

numericableur

Meme chose pour moi. Ce matin un mail m'informe d'une modification d'abonnement. Étonnée, je controle mon espace client et je vois qu'on m'attribue un abonnement avec des chaines sports (dont je me fiche) et netflix ( que j'ai par ailleurs). Pour 71 euros ! Je contacte le conseiller .ok il me dit que fort heureusement je suis dans le delai pour resilier cette proposition. Je lui ai demande depuis quand courrait ce delai, et donc a quelle date j'aurais soi disant modifié mon abonnement... Petit trouble au bout du fil. Bref c'est revenu a 41 euros sur l'espace client... L'apres midi meme chose !!! J'ai demande à avoir un responsable car c'est de la vente forcée, de la quasi escroquerie. Biiiip. Mise en attente. Et hop c'est retabli. En me demandant de changer de mot de passe. Ce que j'ai fait d'ailleurs. Cela comme s'ils etaient piratés... Quels blagueurs à Canal ! Plus sérieusement ca mérite de se rapprocher des asso de consommateurs qui connaissent visiblement le probleme Canal.