acceder à my canal depuis chez mon fils qui possede une box bouygues depuis quelque temps il ne peut pluss

ANGELIQUE7734327

bonjour
impossible de regarder my canal chez mon fils depuis quelque temps il possede une box bouygues il y avait accés depuis de nombreux mois maintenant plus
merci pour vos réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'abonnement qu'il possède est-il un abonnement avec ou sans engagement ?

Quel message rencontre-t-il lorsqu'il essaye d'accéder aux programmes ?