Demande se mandat

Abonne-9Y48H752

Bonjour

J'ai un abonnement avec la freebox ultra player TV et dont canal plus est compris alors je ne comprends pas pourquoi il vous faut mon mandat .

ou alors en installant peut-être que j'ai fait une erreur car au début cela ne fonctionnait pas et free m'a résolu le problème.

Merci de me tenir informé.

Cordialement

*****

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette proposition commerciale est effectuée conjointement par Free et CANAL+, il est donc nécessaire de finaliser votre abonnement en signant votre mandat de prélèvement (qui doit être de 0€ si vous avez pris l'offre de base de Free).

Si vous avez besoin de vous faire reconfirmer certaines informations, notre Service Clients se tient à votre disposition.